Blanc comme neige...

Publié le par Gurguinail

 

 

 

Coucou les filles !!!!

 

 

 

 

Au menu de ce Lundi 26 décembre, le swatch d'une couleur que je ne porte pas souvent (voire pas du tout !) : du blanc.

Il y a des couleurs comme ça qui je trouve sont difficiles à porter en fonction de son teint de peau ; et le blanc en fait partie pour moi ^^

Mais je voulais du blanc pour ma déco de Noël ^^ Alors je me suis lancée et j'ai posé le n°118 de Star Gazer, le seul blanc que je possède qui est à peu près potable, outre celui pour le stamping.

Potable puisqu'il nécessite tout de même trois couches pour une totale oppacité. Dommage ! En ce qui concerne le séchage, je dirais correct.. Il y a pire mais il y a mieux d'après moi !

Le voici donc en image :

 

• Cliquez pour agrandir •

article53-swatch2

article53-swatcharticle53-swatch5article53-swatch3article53-swatch4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne faîtes pas attention aux cuticules... Je commencais ma déco de Noël juste après et j'avais la flemme de nettoyer tous les contours pour les resalir 2 minutes après ! x)

 

 

Ben finalement, le blanc ne m'a pas si déplu ! Je ne sais pas si je l'aurais gardé longtemps sans déco mais je n'ai pas trouvé ça trop bizarre...

 

Et je vous montre le début de ma déco :

article53-swatch6article53-swatch7article53-swatch8

J'ai tamponné à l'aide de mon vernis argent de chez Nail Design Euro Discount ^^

Ce n'est que le début de ma déco mais j'ai bien aimé le rendu !

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Adepte du blanc ou pas ?

 

Gros bisous !!!

5SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne vois pas bien : sûrement mon grand âge ^^ Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'est ce que tu ne vois pas ? Mais noonn !!! Elle a même pas 20 ans ma dame Céleste ;P Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien si c'est le début de ta déco, j'ai hâte de voir le final ! a bientôt !
Répondre
G
<br /> <br /> Hiii coucou !!! ;D Ça fait lontemps dis donc ! lol La déco paraîtra avant la fin de la semaine, promis ! ;) Gros bisous !!! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou j'aime bien le blanc, ta déco pas mal c'est jolie
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh moi je trouve que le blanc te va très bien miss !!!!<br /> et le dégradé sa fait encore plus joli , bien présssée de voir ta déco !!! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! ;D Je vous la présenterez dans la semaine ma petite déco ! ;D Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />