CHINA CLAZE - Cha Cha Cha

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde ! :D

 

Me revoilà avec le swatch d'un vernis que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises pour des nail arts ([ici] pour ma french verte et [là] pour mon water marble), mais que je n'avais pas présenté seul. Et pourtant, il  le mérite amplement !

 

Cha cha cha, est un joli vernis vert, presque duochrome car ses reflets tirent un petit peu sur le jaune. La couleur est vraiment agréable à porter que ce soit à l'ombre ou en plein soleil.

Le vernis nécéssite deux couches pour être opaque et a une texture assez liquide.

 

Alors par contre, je suis extrêment déçue car je voulais faire un beau swatch pour lui rendre vraiment hommage, mais vu la chaleur insoutenable qu'il fait dehors, le vernis a bullé :/ J'ai pourtant essayé de le reposer une deuxième fois car il est vrai que j'ai un peu cherché les bulles la première fois en restant en plein soleil tout l'après midi, ne lui laissant pas le temps de sécher... Au deuxième essai j'ai eu moins de bulles mais il en reste quand même beaucoup...On les remarque surtout au soleil. Je suis désolée donc, mais le point positif, c'est que l'été étant là, vous avez droit à de jolis fonds pour les photos :)

 

• Cliquez pour agrandir •

article113-swatcharticle113-swatch4article113-swatch2article113-swatch3article113-swatch5

CHINA GLAZE-Chachacha

 

 

 

 

 

 

○ CHINA GLAZE - Cha cha cha ○

► Séchage : assez bon compte tenu de la chaleur

► Opacité : 2 couches

► Application : très bonne

► Tenue : très bonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que pensez-vous de ce vert ?

Je sais qu'il vous avez pratiquement toutes plu en french :)

Gros bisous !! ♪

SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
au soleil il est très bôôô bisous
Répondre
<br /> <br /> Ouii !! :D J'adore ce vernis ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ce vert, j'aime bien ^^ bizzzzz
Répondre
<br /> <br /> Il est sympa hein ? ;) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi ce vernis je l'adooooore. Un vert juste magnifique :) Gros bisous à toi
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !! J'adore aussi ce vernis ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Désolée pour le harcèlement de FB j'avais pas vu sur un autre commentaire que tu m'avais répondue pourquoi tu n'aimais pas.
Répondre
<br /> <br /> Pas grave ! :D Je disais ça en rigolant bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Alors je vais te mettre le lien facebook car je pense que tu peux y aller car je laisse voir des photos à tout le monde:<br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=198144606980592&set=a.141142859347434.25438.100003551611555&type=1&theater<br /> Je sais pas si ça va marcher. Au pire, dis le moi et je te l'enverrai pas mail. Bon, moi je suis en vacances qu'au 13 juillet... Il me tarde keu même un p'tit peu! Surtout avec la chaleur, trop<br /> envie de faire trempette dans la piscine... que je n'ai pas! lol Sans dec, pourquoi tu t'inscris pas sur FB? :D
Répondre
<br /> <br /> Ouai ben tu vois facebook c'est nul !! Peux pas voir la photo :'( Arf.. 13 juillet ? C'est loin ça ! lol Moi je me plains de mon 3 juillet ^^ Bon en vérité si on dit que mes vacances commenceront<br /> réellement qu'en j'aurais mes résultats, je suis en vacances le 11 ! >.< Oh la chaleur m'en parle pas ! C'est tout simplement impossible de rester concentrer sur mes commentaires de texte<br /> pour l'oral... Déjà qu'en temps normal ça m'ennuie, mais avec le temps qui fait, d'autant plus ! O_o Dur dur... Envie de dormir... lol Ohhh mais tu vas me poser la question à toutes les fins de<br /> tes commentaires ??! xD J'aime pas facebook pis c'est tout :P<br /> <br /> <br /> <br />