CHINA GLAZE - Coconut Kiss

Publié le par Gurguinail

 

Salut tout le monde ! ;)

Alors cette reprise pour celles qui sont retournées sur les bancs de l'école ou sur la chaise de profs (ou même de surveillants ;P) ?J'espère que tout c'est passé pour le mieux ! ^^

 

En tout cas je vous propose aujourd'hui un joli petit vernis qui porte le nom de Coconut Kiss et est signé China Glaze !

 

• Cliquez pour agrandir •

article100-swatch2.jpgarticle100-swatch3article100-swatch4article100-swatcharticle100-swatch5article100-swatch6

 

Un superbe violet qui peut faire penser au Purple With a Purpose d'OPI mais qui est indéniablement plus 'flash' (le violet y est beaucoup plus soutenu). Et bien je crois que c'est un des vernis les moins 'photogéniques' que j'ai pu swatcher ! L'appareil photo amplifie beaucoup trop ce qui, en réalité, n'existe que sous forme de micro-reflets. Les photos qui se rapprochent le plus fidèlement de la réalité sont sans doute la 2,3 et 5 (c'est-à-dire celles où on voit ma bague à l'index). Les reflets qu'on peut véritablement retrouver (mais pas autant qu'ici) sont les bleus.

Trève de charabia ! Un superbe vernis China Glaze à la texture un peu liquide et qui, à coup sûr, ne passera pas inaperçu !

 

○ CHINA GLAZE - Coconut Kiss ○

► Séchage : très bon

► Opacité : 2 voire 3 couches

► Application : bonne, texture un poil liquide

► Tenue : bonne

 

Et bien voilà ! Avant de vous quitter, je tenais à vous rappeler mon petit sondage sur les vernis Kiko. (cliquez ici) C'est à vous de choisir lequel voulez-vous voir en premier sur mes ongles ! ;) Dépêchez vous, j'ai envie de me faire les ongles moi ! ;P

 

Gros bisous !! ♪

5SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli vernis !! Moi aussi je l'ai, et comme toi je le trouve presque comme le OPI, mais plus foncé ^^
Répondre
<br /> <br /> Sur le coup j'ai eu peur qu'il soit exactement comme le OPI mais en fait pas tout à fait ^^ Comme tu dis il est plus foncé ! ;) Bisous ma Meilys !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop beau ce violet :)
Répondre
<br /> <br /> Il est sympa hein ? ^^ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
je l'ai aussi tiens mais par encore swatché ! tu me donne comme une énorme envie là !!! bisous
Répondre
<br /> <br /> Ben qu'est ce que tu attends ? ;P Moi aussi j'ai mis du temps à le swatcher bizarrement.. Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est vraiment beau :)<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait d'accord ! ^^ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou superbe comme teinte je suis fan, j'aime beaucoup ce violet, c'est vrai, il est assez voyant, mais je l'aime bien bye bises
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ;) Il est sympa comme violet hein ? Au départ j'hésitais un peu à le mettre justement à cause de ce côté un peu flashy mais finalement je l'aime beaucoup ! Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />