Je me met au vert !

Publié le par Gurguinail

 

Salut tout le monde ! Comment allez-vous aujourd'hui ? 

 

Petit nail art réalisé sur Yara de Zoya. J'avais une idée en tête dès que je l'ai vu ! Je ne suis pas trop mécontente du résultat à vrai dire ^^ (ça colle assez bien à ce que je m'imaginais).

 

• Cliquez pour agrandir •

article87-nailart2

Le reflet de fou ! Vous êtes éblouies pas vrai ? ;P

article87-nailart5article87-nailart3article87-nailartarticle87-nailart6article87-nailart4

 

Je vous dit pas la bataille que ça a été pour arriver à faire un vert à peu près semblable à la peinture acrylique ! xD

J'ai beaucoup aimé le porter en tout cas ! ^^

 

Et vous, qu'en pensez vous ??

Dîtes moi tout ! Je veux tout savoir ;)

 

Gros bisous ! ♪
5

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est SUBLIIIIIIIIIIIIIIIME !!! Vraiment !!! j'adôôôre et je bave sur tes ongles !!! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :D Je suis contente que ça te plaise ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment magnifique bravo je suis fan!! Tu gère le OS en plus sur tes deux mains, moi j'aimerais bien faire ça ^^
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D Oui sur les deux mains ^^ Ben à force le one stroke c'est de plus en plus facile à faire avec ma main droite ;) (ce qui n'est pas du tout le cas des spirales ou toutes sortes<br /> de traits fins.. ) Avec un peu d'entrainement tu y arriveras sans problème ! ^^ Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Hey mais c'est joli comme tout ce petit one stroke!! Super sympa le résultat. Je vois que tu manies bien le pinceau pour faire des jolies petites choses. Ton adresse à dessiner se reflète sur tes<br /> ongles!! ;-)
Répondre
<br /> <br /> Merci !! ;) J'ai beaucoup aimé ce nail art ^^ Très agréable à porter ! Oh merci En ce moment le dessin j'ai vraiment<br /> pas le temps... :S Je dessinerai plus cet été je pense.. Enfin bref, gros bisous !!! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
P
très reussi!
Répondre
<br /> <br /> Merci ! ;) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahouuu sublime !<br /> JE suis fan de ton OS<br /> Bisous ma belle :)
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Contente qu'il te plaise ! ;) Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />