L'hiver est là chez Fatal Beauty

Publié le par Gurguinail

 

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture des votes pour l'E-book de Fatal Beauty ! (pour les personnes qui me suivent depuis peu, voici le lien où j'en parlais il y a quelques temps : Un e-book, ça vous tente ? )

 

Vous avez donc jusqu'au 8 mars pour voter pour les deux catégories (débutantes et confirmées) à cette adresse :

(cliquez sur la bannière)

Fatal_Beauty.jpg

 

Ne soyez pas suprise et angoissée (;P) si le module de votes ne vous affiche pas les résultats : ce dernier est peut être paresseux mais prend tout de même en compte vos votes. ;)

 

 

Alors allez y vite ! ♪ (moi aussi d'ailleurs !)

 

Gros bisous !!

5

 

SeparateurNeutre

 

Publié dans Giveaway & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai déja voté le premier jour :P<br /> J'aime beaucoup l'idée de cet e-book et hâte de voir les autres !! J'y ai participé aussi mais pour une autre saison :)<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> J'ai voté ! ;D J'ai beaucoup aimé le concept aussi, hâte de le voir concrétisé, et j'ai participé ! :P Hâte de voir ta participation ! Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
B
Y a de jolis NA! C'est fais je viens d'allé voter ^^
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi je suis allée voter ! ;) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />