Nail art sur Ocean

Publié le par Gurguinail

 

 

  Salut les filles ! hebergeur d'image

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le magnifique Ocean ! Vous vous douterez bien que j'ai eu beaucoup de mal à choisir lequel j'allais mettre en premier donc j'ai rusé ! ^^


• Cliquez pour agrandir •

 article37-nailart6

Et oui ! J'ai appliqué le superbe Gasoline ! Je me suis inspirée d'un nail art de la talentueuse So'Originail pour réaliser le mien ^^ J'espère que tu m'en veux pas la miss ! ;D

article37-nailartarticle37-nailart3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article37-nailart5article37-nailart4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez droit à des photo avec ma guitare ce coup-ci ! :D

 

article37-nailart2

Sur cette dernière photo, on voit bien les magnifiques reflets bleutés du Gasoline ! Pour la petite info, je l'ai ici appliqué en superposition du vernis Coconut Kiss de China Glaze ! ;)

 

article37-nailart7

 

 

Encore une vision d'horreur ! >.< Ça m'énerve !! Il continue de casser dans le bord libre !

 

 

 

 

 

 

Un petit clin d'oeil à ma vieille Prunille ! :D (cf. nos petites conversations en commentaires ^^) lol C'est pour ce nail art que j'ai eu droit à plein de questions débiles pendant mon cours d'Arts ! mdr

Faut que je prépare mes cartes de visites ! 

 

 

Matériel1

 

article37-materiel.JPG 

 

Bisous les nail-artistes !

5

SeparateurNeutre

 

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
hello :)<br /> ohh quelle surprise :)<br /> je trouve cela pas mal reussi :) gros bisous ma belle!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Venant de toi, ça me touche encore plus ! ^^ Gros bisous !! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR ne t'en fais pas, en tant que jeune comme vous 2, je me dois de vous surveiller de près ^^ :p<br /> BIsous puce !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol xD Gros bisous et à bientôt alors !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!! trop joli le NA !!!<br /> PS : Je viens grace à Prunille ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ! ♪ Mercii !! Lol Ah Prunille oui je la connais bien ! ;D Gros bisous et j'espère te revoir bientôt alors ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une inspiration du soir alors? Hihi bonne idée!<br /> à bientôt biises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement ! ^^ L'inspiration me vient souvent le soir d'ailleurs ! ;P Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublime, j'adore ton NA. C'est dommage pour ton ongle, c'est toujours pénible quand nos ongles cassent. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mercii !! Oui... Ca<br /> m'énerve qu'il ait cassé.. Gros bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />