Nail art sur sur Wild at Heart

Publié le par Gurguinail

 

 

 

Bonjour à vous toutes !!

 

 

Nail art, nail art... Pas vraiment ! XD J'ai surtout appelé à l'aide mes chers amis les Waters Decals pour décorer le sublime vernis présenté la dernière fois.. Mais ! Comme ça vous pouvez tout de même voir le Wild at Heart au soleil ! ^^

• Cliquez pour agrandir •

 

article18-nailart11

 

Donc j'ai utilisé des Waters Decals Or avec leur superbe effet miroir !

 

article18-nailart2article18-nailart3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article18-nailart12article18-nailart8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article18-nailart4article18-nailart6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article18-nailartarticle18-nailart10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    Au soleil :                                                                A l'ombre :

article18-nailart7article18-nailart5

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               

 

Il a de beaux reflets, n'est ce pas ? Et encore là, j'ai mis une couche de top coat à cause des Waters Decals... Sans, les reflets étaient encore plus prononcés !


article18-nailart9

 

Ne me criez pas... >.< Promis la prochaine fois je met moins de photo.. XD 

Bon, à part ça, comment trouvez-vous l'association des deux couleurs ? ;)

C'était mon nail art de rentrée ^^ C'est pour ça que mes ongles sont assez courts et que vous pouvez voir en fond de la dernière photo ma piscine ! >.< Là c'est plus trop d'actualité...

 

Bonne journée les nail-artistes !!

5

 

SeparateurNeutre

 

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sublime, j'adooore :)<br /> Bisous bisous !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;D Je suis contente que ça te plaise !!! ^^ Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le doré et ce violet vont superbement ensemble ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord ! ^^ Gros bisous miss ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah bah je vois que je suis pas la seule à être en manque d'inspiration et qu'on fait appel à des petites choses qui se collent avec de l'eau!!! Trop chouette le violet et le doré. Pi c'est trop la<br /> classe quoi!! On te dit quoi sur tes ongles au lycée??? J'suis curieuse moa!!! Hihi...
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben des fois c'est dur dur de décorer un vernis ! >.< Soit par manque de temps, soit par manque d'inspiration ! Là j'avais le temps mais sur un holographique comme ça... Peur de gâcher<br /> sa magnifique couleur quand même.. :/ Mais pareil j'ai beaucoup aimé l'association du violet et du doré ! ^^ Au lycée ? *Hum* C'est drôle ! xD Alors que ce soit les élèves ou les profs (ben oui<br /> parce que les profs de maths aiment mes ongles xD même le directeur m'a posé des questions mdr) j'ai droit aux questions bêtes typiques : "c'est des vrais ??"... "Mais c'est toi qui les fait ?"<br /> .... "Et tu met combien de temps ?" ... 'Et comment tu fais ta deuxième main ??" Enfin bref, tu vois le genre ! xD mdr Et l'autre fois j'ai plus que rigolé car en plein cours d'Arts, j'ai eu<br /> droit à un atroupement de nanas à qui je n'adresse normalement pas la parole (on a pas les mêmes valeurs tu comprends ? xD lol) qui m'ont posé pleins de questions et une m'a même dit qu'elle<br /> voudrait trop que je lui fasse les ongles et qu'elle serait prête à me payer !!! MDR ! Enfin bref, je m'amuse bien ^^ Petite anecdote du jour : ce week end je n'ai pas eu le temps de nail arter<br /> donc j'ai juste posé un vernis, la réaction de copines de classe : "Qu'est ce qui a ? T'es malade ?" J'étais mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rha qu'il est beau ce vernis ! J'avoue je l'aime :D Tu as bien fait de mettre juste des WD ça ne le cache pas trop hihi.<br /> Gros bisous ma puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime ! ;D Ben oui c'est vraiment difficile de décorer ce genre de vernis ! O_o On a toujours peur d'en faire trop et de cacher la beauté du vernis.. Mais j'ai vraiment été contente<br /> de ces WD ! Ils ne m'ont pas déçu ! Gros bisous miss ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh oui déso >< courage !!! Travaille bien ! Bisous patate<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mercii ! ^^ Gros bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />