Participation concours Contraste

Publié le par Gurguinail

 


Coucou les filles ! ;)

Comment allez-vous en ce dimanche ?

 

 


Sevenine, du blog nailz a publié à minuit les résultats de son concours ! Concours qui pour moi était mon premier J'ai profité de mes vacances pour nail arter à ma guise ;)

 

Bon, de toute façon, je me doutais que mon score n'allait pas cassez des briques... 3 petits points ! >.< Enfin bref, merci aux filles qui ont voté pour moi ^^

Donc voici le nail art que j'avais présenté en photo !


• Cliquez pour agrandir •

article36-nailart

article36-nailart2article36-nailart3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


article36-nailart4

Pas de photo de matériel puisque ce nail art est réalisé entièrement à la peinture acrylique ^^ En bonus, je vous met quand même la photo de ma palette à la fin du nail art XD

 

article36-nailart5

En tout cas, j'avais bien aimé réalisé ce nail art ^^ J'avais passé mon après-midi dessus !


Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

SeparateurNeutre

 

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel beau délire !!! j'adore !!! bisousss
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! ;D Je m'étais bien amusée c'est sûr en réalisant ce nail art ! Je suis contente qu'il te plaise en tout cas ! Gros bisous ! ♪ ♫<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ton NA, moi aussi j'y ai participé et jai pas eu beaucoup plus de points ^^ (jme souviens mm plus d'ailleurs xD) !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Angie ! ^^ Tiens je savais pas que tu avais participé aussi ! ;) Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Heeeeein???? C'est toa qui avait fait ça??? Purée, je le trouvais magnifique ce nail art. T'as eu que 3 points? Ca me désole, les votantes doivent être myopes sérieux... Pff, je suis sûre qu'il y a<br /> de la triche au taquet, c'est pour ça que je participe jamais aux concours... ben en tout cas un grand bravo à toi ma Gurgui!! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hiii ! C'est trop gentil ce que tu dis là ma petite Zaz ! Nan je pense pas qu'il y<br /> est vraiment de la triche, les 3 filles qui ont gagné le méritaient, mais ce que je trouve dommage par contre, mais ce n'est que mon point de vue en tant que débutante dans le secteur des<br /> concours, c'est qu'à un moment donné, tu vois bien que telle ou telle participation est superbe et a de grande chance de gagner, ben dans ce cas privilégie les autres participantes, surtout qu'on<br /> avait droit ici de voter pour 3 personnes différentes.. 'Fin ce que je veux dire c'est que c'est dommage que les 3 gagnantes gagnent avec environ 25 points chacune et qu'un grand nombre des<br /> participantes n'ont même pas eu un seul vote... Après elles le méritaient mais bon.. Pour les autres qui ont passé peut être beaucoup de temps sur leurs participations, ça fait un peu de la peine<br /> de voir si peu de votes.. Après c'est le jeu que veux tu ! ^^ D'autres personnes ne seront surrement pas d'accord avec ma façon de voir les choses.. En tout cas merci à toi, ça m'a fait super<br /> plaisir !!
K
<br /> En effet tu as du passé beaucoup de temps dessus, moi j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui.. Pas mal de temps ! Mais j'ai beaucoup apprécié en tout cas ! Mercii ! Gros<br /> bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah en parlant de NA c'est une belle bouse ! xD L'horreur totale !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais nan !! :P Je l'ai vu tout à l'heure ^^ J'ai pas eu le temps de commenter mais en tout cas je peux te dire que c'était très joli ! Gros bisous ma vieille ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />