Combo !

Publié le par Gurguinail

 

 

Me revoilà pour l'article 'nail art' du jour !

 

Un nail art qui demande un bon contrôle de son pinceau fin mais aussi de son pinceau biseauté pour le one stroke ^^

J'ai commencé par faire les fleurs puis je me suis retrouvée avec un grand vide en dessous... J'ai donc, mon pinceau fin en main, laissé court à mon imagination !

 

• Cliquez pour agrandir •

 

article81-nailart.jpgarticle81-nailart3article81-nailart4article81-nailart5article81-nailart6

 

Qu'en pensez vous ? Lachez-vous dans les commentaires ! ;P lol

 

Gros bisous ! ♪

5SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aie je craque! Jolie réalisation =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis entrain de découvrir ton blog et je suis juste fan de ce que tu fais ! Tu as beaucoup de talent ! Cette déco est magnifique :) Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ce que tu dis là ! Je suis contente que tu aimes ce que je fais !<br /> N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter alors :) Ça me ferait très plaisir ! Gros bisous et peut être à bientôt alors ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Haaaaaaan! Comment c'est zouli ça!!!! J'suis sûre que ce sont des full Water Decals... Dis-le!!! looooooooooooooool Nan, franchement c'est tout mimi. Comme tu dois être fière au lycée!! Je suis<br /> sûre que les filles ont toutes des moignons avec du vernis écaillé. je dis ça car les filles que je croise, c'est ce qu'elles ont!!!!!! Et le pire, c'est qu'elles ont l'air d'en être<br /> fières!!!!!!!!!! Biyous ma Gurguistroke!!!
Répondre
<br /> <br /> Loooooool !!! xD Oui j'avoue ! Nan c'est pas vrai ! ;P C'est moi qu'est fait ça TUTE seule hum hum !!! mdr Oh tu supposes bien dis donc ! xD C'est fou le nombre de filles qui se rongent les<br /> ongles ! Eurk ! >.< J'ai toujours trouvé ça super écoeurant ! Et le vernis écaillé nan ??! Ça non plus je peux pas supporter ! Des filles qui disent soit disant qu'elles prennent soin<br /> d'elle ou qu'elles s'intéressent aux vernis, etc. mais laissent mourir leur vernis pendant des semaines ou du moins ne font même pas gaffe qu'il est tout abimé... Moi c'est vraiment un truc qui<br /> me surprend : quand j'ai commencé le nail art, la première chose que j'ai voulu apprendre, (avant des techniques de déco) c'est vraiment savoir m'occuper de mes ongles ! Mais après je sais que<br /> même avant si je ne mettais pas beaucoup de vernis, ma mère m'a appris qu'un vernis s'enlevait quand il était écaillé ! O_oEnfin je sais pas, ça me parait logique quand même ! Mais c'est bien<br /> parce que les gens le remarquent ! J'ai une prof qui est trop en extase sur mes ongles et vante mes 'talents' à tous les profs ! xD mdr Mais elle a remarqué que je gardais toujours mes ongles<br /> nets, bien vernis, etc. Elle a vu que j'en prenais soin, que je faisais pas juste ça pour m'amuser et qu'il y avait un véritable entretien derrière ;) Enfin bref, je vais m'arrêter là ! lol<br /> Bisous !!! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui lol
Répondre
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr ouais comme moi quoi ^^<br /> ouais moi j'y vais demain, comme ça je prends un traitement aussi !!! :D hihihi
Répondre
<br /> <br /> Tu souffriras moins comme ça ^^ Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />