Quel jour on est déjà ?

Publié le par Gurguinail

 

 

Salut la compagnie ! ;)


Vous allez me dire, quel titre bizarre.. Mais je vous pose la question : quel jour on est ?

Vous voyez pas où je veux en venir ? Pourtant c'est pas dur ! Remontez 6 mois en arrière.. Le 29 août 2011 !

Ça vous aide toujours pas je paris.. Bon allez, réflechissez un petit peu ;)

Et oui !! Mon blog fête bien ces 6 mois en cette année bissextile ! (vous imaginez, j'aurais pu ne pas pouvoir le fêter xD) Quelle chance j'ai eu !

 

Enfin bref, vous vous doutez bien que cet article va être bien guimauve !

J'ai tellement de personnes géniales à remercier aussi !

Avant de laisser quelques phrases à chacune, j'aimerais (en grande scientifique) vous présenter quelques chiffres :

6 mois de blog ça se résume à :

112 articles publiés...

1288 commentaires de pure gentillesse...

31 personnes inscrites à ma newsletter...

Près de 9000 pages vues...

Près de 4000 visites au total...

Et des heures devant mon ordi ! xD

 

Franchement, je vous cache pas que je suis fière ! Je me demande encore comment tout ce monde a bien pu se retrouver sur mon blog ! ;D Blog crée sur un coup de tête 6 mois plus tôt ! Je ne savais même pas s'il durerait jusque là ! lol

 

Donc qu'est ce que je peux dire à part un grand MERCI ?!

Si ce blog en est là c'est grâce à vous (oh je sais c'est une phrase toute pourri mais elle est vraie n'empêche !)

 

Alors préparez vous à un listing de la mort comme je les aime ! ;D Mouhahah ! (vous êtes toujours à temps de fuir !)

 

Alors par qui qu'on commence ?? ;D

 

... ZAZ ! Ben vouii c'est quand même en grande partie grâce à toi que ce petit blog a vu le jour ! Depuis mes débuts dans le nail art tu m'as épaulé et a cru en moi : tu es la preuve vivante qu'internet ça peut être trop géniale !! ;D lol J'espère te revoir bientôt sur ton blooog ma métalleuse préférée ! Et puis à bientôt sur MSN hein ? ^^

 

... Prunille ! Prunille qui refait son apparition en ce moment (et heureusement !) Ma patate fourée au chocolat noire ! <3 De très bons moments à dire des bétises aussi ! lool Allez tu l'auras ton BAC vu comme tu le bosses ! ;D Et cet été tu pourras cramer au soleil tranquille ;) Gros bisous ma vieille et à très bientôt !

 

... Carmen ! De très bons souvenirs aussi ! Nos conversations débiles hein ? ;P Allez bonne chance pour ton BAC blanc de ce matin !! Je suis avec toi ! ;)

 

... Meilys ! Un des premiers blogs sur lesquels je suis tombée au tout début et qui fait sans hésiter partie de mes favoris ! ;D Continue comme ça miss ! Je te remercie beaucoup beaucoup pour tous ces commentaires réguliers ! J'aimerais pouvoir en faire autant :/

 

... Crazy Nail et ses jolis ongles ! ;D Et qui adore nous faire baver avec son super soleil éclatant ! lool Je suis super contente pour les un an de ton blog ! Continue comme ça ma belle !

 

... Mireille de Guyane ! Ben oui parce que tu me suis depuis un bon moment maintenant et même quand j'ai eu des petits temps de pauses, tu as toujours été là et ça compte pour moi ! <3 Merci !

 

... Dame Céleste ! Oh grande Dame Céleste ! Merci à toi qui me suis depuis quasiment le début aussi ! On arrivera à ne pas dépenser ! ;)

 

... Serah ! Merci pour tout ma petite Serah ! <3 Et bravo pour ton bloog plein de bonne humeur ^^

 

... Gwetty ! Une métalleuse de plus !! ;D Que j'aimerais t'avoir comme prof d'anglais !! T_T lool Avec toi je suis toujours sûre de rigoler ! ;D Bonne chance pour ton bloog !!

 

... Kelly ! Je ne te vois pas trop en ce moment mais n'empêche, tu as été une des premières à me suivre ! <3 Merci beaucoup miss et bonne continuation ! 

 

Enfin bref, j'en aurais encore des tonnes et des tonnes de lignes à écrire et je me suis déjà restreinte à 3 lignes max pour chaque !

 

Mais pour ne pas que vous pensiez que je ne pense pas à vous toutes, je voudrais aussi remercier toutes celles qui me suivent régulièrement ou non, qui m'ont suivi, ou tout simplement dont je ne connais pas l'existence car je sais que ces personnes existent ! ;)


Angie ~ Marine-Nails ~ Cocochello ~ Blondinette ~ Linoa ~ Claire's Nails ~ Little Angel ~ Alexia 92 ~ Manongles et cie ~ Miss Nailaholic ~ Chokoreto ~ Emravi ~ Tytynette ~ mi-nail-art ~ Coraline ~ Piro Zaïmok ~ Leonardo-Nail ~ Lilith Nails ~ Roxanne ~ Amandine - Pretty nail art ~ Linails and co ~ Nathalie nails et trouvailles ~ Beauty of Nails ~ Karine ~ (so) Origi'nail ~ Chouchou Nails ~ Chantal ~ Tequilanails ~ Cilou ~ Nail art de kiki et choupi ~ Hidden-Agenda ~ Cindy ~ Jade ~ Mirabelle60 ~ Linails (Miswich) ~ Redge2pau ~ Bibulle ~ Isa ~ Mystic ~ Sevebeaute ~ Rosenwok ~ Féline ~ Liz ~ Les folies de Justine ~ Mlle Fantasy ~ Ankoly ~ Native-Nails ~ Nails-muffins ~ beautifool nail ~ Spyke ~ la mumu ~ Cristy ~ Ariel Luxx ~ Gaellartnail ~ Darkvadorette ~ Sara ~ Annabelle...

 

Et voilà ! Je m'excuse par avance si j'ai oublié quelqu'un mais 65 pages de commentaires ça fait beaucoup ! ;P

Donc MERCI à toutes ces personnes 'connues' et puis les 'non connues' il n'est pas trop tard pour se faire identifer ^^

 

J'espère donc vous retrouver aussi nombreuses pour les un an de mon blog ! (si j'arrive jusque là bien sûr ^^)

Mais je ne vois pas la raison qui me pousserait à arrêter, mon blog constitue un véritable défi quotidien pour moi et ça me fait du bien ! ;D

 

Et puis un dernier petit mot : merci d'être toutes là ! Grâce à vous et à votre gentillesse, je peux être moi-même dans cette communauté <3 Ça compte beaucoup pour moi..

 

6_mois.jpg

 

 

GROS BISOUS !!! ♪ ♥ ♫ ♥ ♪

5SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Merci à toi ma Gurgui!! Ca me fait super plaisir. T'inquiètes, je me fais un ti peu rare mais je serai là pour tes 1 an!!! Pi les 2 ans, les 10 ans, les 50 ans!!!<br /> Quoi que, d'ici-là, on aura certainement un blog de tricot et crochet sur fond de musique metal des années 2000!!!!!!! Ravie que l'envie de te lancer dans la blogosphère t'épanouisse à ce point. Et<br /> vive les ongles naturels!!! Gros biyous ma Gurgui et pas de soucis pour se faire un p'tit chat MSN un de ces 4! ;-)
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien dis donc !!!? Nan mais c'est vrai, moi qui suis pas forcément super sociale dans la vraie vie et que je me décide à ENFIN m'inscrire sur le forum et que tu m'accueilles si<br /> gentillement !! Ça me prouve vraiment que l'on peut rencontrer des gens super sympa avec qui on a des points communs ! Et je te dis pas comme c'est rare dans mon cas -_-' Les 50 ans du blog ! xD<br /> mdr Comme tu dis, il aura complètement changé de sujet dans ce cas ! Les 1000 et une astuce du tricot de mamie Gurgui ! Ça sonne bien nan ?? mdr Et puis on se retrouvera aux concerts de métalleux<br /> qui seront devenus très très vieux depuis le temps ! mdr Gros bisous !!!!! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bahh je pense je vais savoir les gardé longtemps ^^ j'ai des talons que j'ai payé 20euro c'est dans le genre imitation d'une paire de S.oliver et je les ai depuis 2ans pourtant je les ai pas mal<br /> mise vu que le talon fait que 7cm et qu'il est épais bah elles sont bien
Répondre
<br /> <br /> Oh ben moi c'est pareil ^^ J'ai pas forcément des tonnes de chaussures mais le peu que j'ai je les garde longtemps et les amortis ^^ Gros bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh non j'ai pas mis le prix ce celle de la photo lol elles coutent 160.. c'est des tommy hilfiger ce qui explique leur prix ^^ mais bon elles sont trop belles :D sinon celle a 50 je viens de les<br /> mettre sur mon blog :)
Répondre
<br /> <br /> Ah okay je me disais aussi ! xD Outch ! Ça fait mal au porte monnaie ! 160€ ! Bon j'ai déjà acheté des chaussures plus chers mais parce qu'elles sont increvables ! lol Faut voir combien de temps<br /> tu peux les garder ! ^^ Je suis allée voir les chaussures et j'ai mis un petit commentaire ;) Mais je le redis ici : elles sont trop jolies ! Bon par contre avec un talon pareil, je suis pas sûre<br /> que tu puisses les mettre tous les jours ! lol Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Celle de la photo et celle que j'ai acheté 50<br /> enfte c'est un nouveau magasin qui vient d'ouvrir à côté de mon école une cop a voulu aller un midi le soir même je les acheté :D et demain et surement le week end prochain aussi je vais travailler<br /> comme ça je pourrais les acheter :) j'ai deja 40euro donc j'suis presque au 1/3
Répondre
<br /> <br /> Juste 50 ? Elles sont pas si chères que ça alors ^^ J'espère que tu pourras les acheter ! :D Et si tu te décides, je veux plein de photos après !! :D lol Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
http://shop.berca.be/popup_image.php?pID=192272 Celle la :D dans un article je vais mettre les autres que j'ai acheté dès que je les ai vu il me les fallait :D celle la aussi mais vu le prix ...
Répondre
<br /> <br /> Oh elles sont toutes mimi ! :3 Moi aussi je me suis achetée une paire de chaussures récemment ^^ des petites compensées noires ! ;P Hâte de voir les autres ! J'adore les chaussures !! Elles<br /> coûtent combien en fait ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />