Croisez les doigts pour moi !

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde !

Article très très rapide (je sais même pas si on peut parler d'article...). Je passe ma première épreuve cet après-midi : histoire :S Si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi et que devant la copie j'ai la science infuse tout d'un coup ça serait génial ! :D Je stress énormément depuis hier... Tellement de leçons à savoir.. *gloups* J'ai fait le maximum en tout cas...

 

Que les nail artistes soient avec moi de 14h à 18h !!! ♥

Gros bisous !!! J'éditerai l'article pour vous donner mes impressions :)

 

EDIT : Et bien voilà j'ai passé mes épreuves écrites !! Merci pour vos messages de soutien, ça m'a vraiment fait plaisir et porté chance apparemment ! :) Mes deux épreuves se sont assez bien passées, je ne préfère pas m'avancer trop vite, je pense avoir la moyenne et c'est le principal ! On verra bien les notes de toute façon :)

Si tout ce passe bien, je reviens demain avec un article ! Que tout ça m'a manqué ! Je vais pouvoir enfin changer mon vernis ! ;P J'attendais ce moment avec impatience ♪ Et dans deux semaines je reviendrais vraiment à 100% promis !

Merci à toutes d'être là

 

SeparateurNeutre

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tou c'est bien passé alors ! ben chic :) bisous
Répondre
<br /> <br /> L'écrit oui, l'oral beaucoup moins... On verra bien les notes mercredi maintenant ! Mais je reste dégoutée pour l'oral car le prof m'a questionné sur des choses que je n'ai pas vu en cours, ou<br /> des aspects du poème que ma prof n'avait même pas abordé... Enfin bref, j'espère au moins la moyenne quand même... Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tant mieux si ça c'est bien passé, y reste plus que l oral est tu es tranquil pour cette année!!<br /> Retour au nail art maintenant, ça fait du bien! Moi ça fait 1mois que j'ai pas pu mettre de vernis ça me manque... Pressé d en remettre :D<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui plus que l'oral est je suis libre pour cette année ! Vacances !! :D Je pourrais enfin recommencer le nail art normalement ! Oh la vache ! Un mois ? Comment tu as tenu ? Moi c'est pour ça que<br /> j'ai préféré laisser le même vernis longtemps (tant qu'il ne s'écaillait pas).. Qui sera le premier vernis que tu porteras ? :P Ahh faut vraiment que je passe une commande de vernis ! Je suis<br /> trop en manque !! lol Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh super si t'as réussi :D
Répondre
<br /> <br /> Oui ça peut aller ! :D Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis en retard pour te souhaiter bonne chance mais j'espère que tout s'est bien passé :)<br /> Puis il ne faut pas trop stresser ^^ Ils nous stressent bien trop avec leur bac alors que bon ce n'est pas si terrible que ça :)<br /> Bisous à toi
Répondre
<br /> <br /> Oh t'étais pas si en retard que ça puisque j'étais entrain de passer le français à ce moment là ;) Ben ouai ça va, ça c'est bien passé ^^ Après on verra les notes ! Ben en vérité je n'ai stressé<br /> que pour l'histoire car mon prof n'a fait que la moitié du programme donc j'ai dû tout faire toute seule... J'avais que des cours de livre... Mais par chance j'avais regardé un documentaire 2<br /> jours avant sur la leçon qui est tombée ! :D J'ai pu rajouter des trucs en plus comme ça ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage :) j'ai eu histoire/geo vendredi moi :D
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D Ah alors comment ça c'est passé ? T'es tombée sur quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />