M'accordez-vous cette danse ?

Publié le par Gurguinail

 

Salut tout le monde ! Je vous souhaite un bon jour férié ! :D

Qu'est ce que je peux aimer un jour en moins de la semaine ! Surtout le lundi ^^ J'espère en tout cas que vous avez pensé un bon week end ! Moi j'étais assez en slow motion.. Plus qu'une semaine avant l'arrêt des notes alors j'ai pu enfin dormir un peu ! :P

 

Enfin bref, vendredi soir c'est déroulé mon bal de fin d'année ! Il fallait donc se pomponner ce qui induit : make up, coiffure et ongles bien sûr !

 

J'ai donc vernis mes ongles pour l'occasion en essayant d'assortir au mieux à ma robe.


• Cliquez pour agrandir •

article110-nailart2.jpgarticle110-nailart4article110-nailart3article110-nailartarticle110-nailart5

 

Comme vous pouvez le voir sur certaines des photos, ma robe était donc bleu roi/klein avec deux fleurs bordées de dorée sur un seul côté de la robe.

J'ai appliqué le n°267 de Kiko présenté il y a peu sur [cet article], puis réalisé un très léger dégradé avec le n°26 de MNY présenté [ici]. Puis j'ai appliqué un assortiment de WD or sur chacun de mes ongles avec quelques strass.

 

Ce nail art, pourtant simple, a beaucoup plu autour de moi ^^

 

Ensuite, le make up !

article110-nailart8article110-nailart6J'ai donc opté pour un make up dans les tons bleu, blanc, argenté, et noir ! Pas vraiment de marche à suivre, désolé.. Je ne suis pas très douée pour expliquer mes maquillages.. Comme vous pouvez le voir, surtout sur la deuxième photo, j'ai aussi rajouté des paillettes ! ;)

 

Et puis pour clôturer cet article, deux photos bonus :

La première, comment mon bureau s'est transformé le temps que je me maquille

article110-nailart7

Et la deuxième, elle n'est pas très grande et pas forcément super nette à cause de la luminosité mais pour vous donner une idée de ma coiffure réalisée entièrement par ma mère !

article110-nailart9

Voilà c'est la fin de cet article spécial bal de fin d'année ! J'ai passé en tout cas une super soirée et j'ai bénie mes ballerines pour danser ! lol

 

Que pensez vous de ce 3 en 1 ?

Et vous, aviez (ou avez) -vous eu droit à votre bal de fin d'année ?

Racontez moi tout !!

 

Je vous fait de gros bisous !! ♪

5SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore ce trois en un mais ce que je kiffe le plus c'est ta coiffure ! bisous
Répondre
<br /> <br /> Hii merci ! La coiffure a fait l'unanimilité à ce que je vois ! :D Pour ça ma mère est vraiment douée ! ;) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Balèèèèze ce petit nail art assorti à ta robe. J'aime beaucoup et pi comme d'hab, vive les water decals!! Ta coupe de coiffe est terrible! J'adore et ta maman a bien assuré. Juste une petite<br /> remarque pour le maquillage, vu la couleur de tes yeux, j'aurais mis un bleu plus foncé pour en faire ressortir la couleur. Alors moi perso, je n'avais pas de bal de fin d'année comme aux USA quand<br /> j'étais au lycée :( Ca devait être bien sympa.
Répondre
<br /> <br /> Hii merci ! :D Trop fort la coiffure hein ? Je suis passée de cheveux au bas du dos à au dessus des épaules ! Je t'assure que ça choque ! Tellement même que certaines personnes ne m'ont même pas<br /> reconnu ! xD Et puis je pense qu'ils m'attendaient tous en noir et je suis arrivée en bleu flashy ! lol Ça leur a fait bizarre ! ^^ Merci pour le conseil maquillage :) Après ça reste des photos<br /> prises avec mon portable (je veux un appareil photo !!!! T_T) Donc les couleurs ne ressortent pas exactement comme elles étaient... Comme au USA... Humm mdr Nan mais c'était sympa franchement :)<br /> On est pas beaucoup dans mon lycée donc c'était très convivial ! Et puis c'est toujours sympa de passer du temps avec des gens qu'on cotoît quasiment tous les jours ! Ça fait de beaux souvenirs !<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou tu devais être magnifique!! Le NA est super et très bien assorti a ta robe qui a l'air superbe! Le MU et la coiffure sont aussi beau que le reste, ta maman est super doué =O<br /> C'est cool les bals,j'en avais eu un aussi mais alors qu'est ce que j'avais eu mal au pieds xD moi j'avais pas pensé aux ballerines!<br /> <br /> Je pense à toi pour les exams, courage! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Blondinette ! :D Oui pour la coiffure ma mère est super douée ! ;) J'allais quand même pas aller chez le coiffeur hein ? lol Oh ben attend j'avais prévu le coup ! Je suis <br /> arrivée en talon, je les ai gardé tant que j'ai pu (c'est-à-dire le temps que la soirée se mette en place) puis j'ai sorti les ballerines ! J'aime les talons mais danser avec c'est trop ! xD<br /> Merci d'avoir pensé à moi ! C'est gentil ! Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouahh ! Trop jolie déco, trop jolie coiffure ;)
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Kelly ! :D Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdrrr ^^<br /> ça m'etonne pas que tu ai eu plein de compliments lol<br /> oui lol ^^<br /> bisous !
Répondre
<br /> <br /> Je me met tellement peu en robe et puis avec les cheveux attachés comme ça, j'ai des potes qui ne m'ont même pas reconnu ! xD J'étais mdr ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />