ZOYA - Valérie

Publié le par Gurguinail

 

Salut les amis ! Comment allez-vous ? Désolée de cette petite absence mais je suis très occupée en ce moment ! De toute façon, je serais véritablement présente après le 3 juillet.. Enfin bref, merci quand même pour toutes vos visites et vos messages !

 

Aujourd'hui je vous présente un très beau vernis, peut être le premier vernis Zoya sur lequel j'ai flashé et qui m'a donné envie de me procurer cette marque ! J'ai nommé Valérie !

 

• Cliquez pour agrandir •

article109-swatch3.jpgarticle109-swatch2article109-swatch4article109-swatch5article109-swatch

 

C'est un superbe vernis prune, composé de pailettes roses et dorées, qui lui offre de nombreux reflets. Ce n'est pas un duochrome très prononcé mais on arrive tout de même à percevoir les différentes teintes du vernis :)

J'adore ce vernis, voilà c'est dit ! Opaque presque à la première couche (avec des ongles plus courts je pense que c'est faisable), un séchage super rapide, la seule chose sur laquelle je pourrais vous avertir est au moment de l'étape dissolvant : privilégiez les papillotes ou si vous possédez les bains dissolvants, cela ira beaucoup plus vite !


○ ZOYA - Valérie ○

► Séchage : très bon

► Opacité : 2 couches

► Application : très bonne

► Tenue : très bonne

 

Je n'ai pas eu le temps de décorer ce vernis mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça, ce vernis s'apprécie très bien tel quel !

 

Et j'ai voulu faire une petite comparaison avec Jem de la même marque : article109-swatch6.jpg

La différence n'est vraiment pas flagrante, surtout quand on les voit dans les flacons ! La différence une fois posée est dans le fait que Jem possède des micro-paillettes, beaucoup moins prononcées que celle présentes dans Valérie. Mais sinon la couleur de base est exactement la même !


Que pensez-vous de ce petit Zoya ?

Je vous fait de gros bisous à tous !! ♪

5SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Rrrrrooo le kiff intense! En voilà une belle couleur qu'elle est belle!!! J'adore, j'adopte! Vive Valoche!!
Répondre
<br /> <br /> Elle est belle hein ? :P C'est le premier vernis de la marque que j'ai vu sur la toile et c'est grâce à lui que je suis tombée amoureuse de la marque ! :) C'est vraiment une marque à tester ! Nan<br /> je n'essaie pas de te pousser à la consommation !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie couleur!Les micro pailettes lui donne beaucoup de charme
Répondre
<br /> <br /> Oui les micro-paillettes lui donnent son petit charme ! :) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou superbe, j'aime trop ce style de teinte bien foncé avec des reflets magnifiques, tinquiète merci de nous faire partager tes swatchs, agréables à lire !!bises
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ;D Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de teintes ! :P Merci à vous toutes de venir me lire plutôt ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne connais pas cette marque là, jamais vu ! mais la couleur est sympa<br /> bises !! bonne m**** pour tes examens ! ou tes partiels, je ne sais pas comment on dit en france :)
Répondre
<br /> <br /> Quoi ? Jamais vu de Zoya ??!! Cette marque est géniale ! Mais un peu difficile à se procurer j'avoue... Quoi que maintenant un site français les vend ! ^^ Hii merci beaucoup !!! :D Oh c'est<br /> pareil t'inquiète pas ! On parle juste plus facilement de partiels pour la fac et d'examens pour le bac ou des concours ;) Comment vous dites en Belgique ? (tu es bien en Belgique hein ? lol)<br /> Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh ben mince on dirait des jumeaux !!!
Répondre
<br /> <br /> Oui tu as vu ça ? J'arrive à confondre les flacons.. :/ Il y a une petite différence mais j'avoue pas très flagrante.. Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />