Fleurs bleues

Publié le par Gurguinail

 

Salut tout le monde ! Alors ce début de semaine ?

Ça y est ! J'ai ma convocation pour le bac !! Je passe mon oral le 3 juillet... Les vacances seront donc tardives cette année.. Mais ça me laisse plus de temps pour réviser donc je vais pas trop m'en plaindre :)

 

Aujourd'hui petit nail art qui a subi ma phase "non-inspiration". Je vous asure qu'après l'avoir fini j'avais envie de l'enlever ! Mais je l'ai finalement gardé toute la semaine et me suis accomodée à ces petites fleurs :)

 

• Cliquez pour agrandir •

article108-nailartarticle108-nailart3article108-nailart4article108-nailart2Ce doit être son manque d'originalité qui m'a déplu sur le coup mais quand on n'a pas d'inspiration, faut faire avec !

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Gros bisous à toutes !! ♪

5

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
M'enfin? Il est tout beau ton one-stroke! Heureusement que tu l'as pas enlevé car ça aurait été dommage keu même. On dirait un full WD, car il faut bien avouer que c'est super bien fait! ;) Z'aime<br /> beaucoup tes photos avec les tites fleurs blanches en fond. Moi à part ma tapisserie en fond... lol
Répondre
<br /> <br /> Ouai mais je sais pas sur le coup j'ai pas eu un bon feeling avec ! >.< Mais finalement je me suis fait au fil de la semaine ! :) Oh merci c'est gentil !!! :D La tapisserie lol C'est ça qui<br /> est bien avec l'été, toutes les fleurs sont de sortie ! Et puis on dit aussi merci à maman de s'occuper du jardin et planter plein de fleurs très jolies de toutes les couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je le trouve carrément joli xD Heureusement que tu l'as gardé!<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Hii merci beaucoup ! :D Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop jolie ^^
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est trop joli ma belle !!!!!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Gwetty ! :D Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!<br /> ben moi j'aime bien ta déco :) elles sont trop belles tes fleurs :)<br /> gros bisous a toi
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! :D Merci beaucoup petit rayon de soleil ! Je te fais de gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />