Quelques nouvelles..

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde ! :) Petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas ! Dès mercredi soir je serais de retour sur mon blog ! J'ai passé mon bac blanc de français hier et ça c'est plutôt bien passé (et mes maths aussi d'ailleurs : je suis super heureuse !) ! ;) Bon par contre ce n'est pas du tout le cas de l'histoire d'aujourd'hui... On ne peut pas réussir à tous les coups hein... Je vous avoue que je suis tout de même vraiment dégoutée car j'avais beaucoup revisé... Enfin bref... J'ai encore à passer mon oral de français mercredi. Je passe à 8h40 O_o Si vous y pensez, ayez une petite pensée pour moi ! J'aimerais vraiment que ça se passe bien.. :S

Je vous dit pas comme j'attend mes vacances avec impatience ! Je suis lessivée : je passe tout mon temps à bosser...

Franchement c'est pas facile en ce moment au niveau des cours.. Vivement l'été hein ?

 

J'arrête de me plaindre et vous souhaite à toutes un bon week end et puis une bonne semaine ! Je vous fais de gros bisous et à mercredi ! ♪

 

SeparateurNeutre

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ay... zut... :s que t'ais la moyenne c'est déjà pas mal ^^ hihi
Répondre
<br /> <br /> On verra bien ! De toute façon maintenant c'est passé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi oui, on verra bien !! :D j'espère t'as au moins 17 ^^ hihihi<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Lol ! xD On verra ! Le français c'est pas forcément la matière dans laquelle je suis le plus à l'aise... >.< Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors, ça s'est passé comment ? :D
Répondre
<br /> <br /> Et bien ça va ! La prof m'a dit que c'était très complet ! ;) Bon elle m'a coincé sur deux trois questions car j'avais pas revu en détail les mouvements littéraires.. Mais bon je pense que<br /> j'aurais une bonne note quand même ! De toute façon maintenant on verra bien ^^ Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon courage pour tes examens!! biz
Répondre
<br /> <br /> Merci ! ;D Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon courage à toi ma douce Damoiselle !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !! ;) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />