Les fleurs des mers

Publié le par Gurguinail

 

Coucou la compagnie !!

Comment allez-vous en ce vendredi ? Moi j'essaie de profiter un maximum de mes derniers jours de vacances.. Bon comme (pour une fois) mon lycée a été sympa et intelligent, il nous donne le pont ! Donc je reprend "seulement" mercredi :)

 

Quand il n'y a pas de soleil dehors, on a soudainement envie de lui donner vie sur nos ongles : des vernis flashy, des décos pétantes, etc. Ce petit bleu de chez Kiko m'a donné des goûts d'évasion et de rêverie. Je vous plante le tableau : un grand soleil, les pieds dans l'eau claire, de la bonne musique dans les oreilles, et rien dans la tête ! :D Ahh le rêve...

Enfin bref, je me suis crue en pleine plongée sous marine grâce à ce vernis, et voilà ce que j'ai dessiné !

 

• Cliquez pour agrandir •

article105-nailart6article105-nailart2article105-nailart4article105-nailartarticle105-nailart3article105-nailart5

 

Comme vous le voyez, le soleil manquait cruellement pour éclairer mes photos.. :/ Mais heureusement depuis quelques jours il pointe le bout de son nez et ça fait forcément plaisir ! On peut enfin (du moins pendant un temps) laisser de côté nos gros manteaux d'hiver et nos écharpes en laine ! ;P A nous l'été les filles !!

 

Que pensez-vous de ce petit nail art ?

Ce petit voyage sous la mer vous a plu ?

 

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite à toutes un bon week end ! ♪

5

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop fort, on dirait que tu as un aquarium sur tes ongles!! C'est très zouli et pi très bien réalisé come d'hab!! ;)
Répondre
<br /> <br /> Lol ! Merci beaucoup ma Zaz !! ;) J'espère revoir tes ongles bientôt sur ton blog alors !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
super nail art ! =) je continue ma 1ere visite sur ton blog ^^
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et bien bonne première visite alors (qui j'espère ne sera pas la dernière :P) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
K
Waouhhh je suis totalement bouche bée, c'est sublime, magnifique !!!!
Répondre
<br /> <br /> Mercii !!! Je suis contente que ça te plaise ! Bisous à toi ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait vraiment très joli ^^ D'ailleurs on dirait vraiment un décor de fond marin très bleu et coloré ^^<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
<br /> <br /> Merci ! :D Au départ j'avais simplement fait les fleurs mais je trouvais vraiment que le bleu donnait une impression de fond marin ^^ Alors j'ai rajouté les bulles ! lol Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!<br /> il est super beau ce nail art^^<br /> gros bisous a toi
Répondre
<br /> <br /> Coucou petit rayon de soleil ! :D Hii je suis contente qu'il te plaise ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />