Water Marble !!

Publié le par Gurguinail

 

 

Coucou tout le monde !

Et voilà, je retrouve les bancs de l'école aujourd'hui... Les vacances sont bel et bien terminées, mais vous savez quoi ? Plus que quatre semaines et 2 jours de cours !!! Bon, il faut rajouter 3, voire 4 semaines de révision / bac etc. mais n'empêche que ça fait plaisir ! Les vacances d'été ne sont plus très loin ! ;)

Enfin bref, je vous présente une nouvelle technique sur mon blog, que je n'avais jamais testé : le water marble !!

Mon avis reste mitigé sur cette technique à vrai dire... Salissante, longue (quand on a pas la main sans doute), qui épuise beaucoup de vernis et très très entétante par l'odeur ! Je crois que la prochaine fois que je teste cette technique je m'achète le même masque que les tagueurs ! Je ne sais pas combien de temps je suis restée la tête au dessus de mes vernis mais, même la fenêtre grande ouverte pendant que je faisais mon WM, ma chambre était embaumée de l'odeur de vernis et je suis même sortie prendre l'air car j'avais mal à la tête... Donc le WM c'est bien beau, mais avec un masque je suppose que c'est mieux, du moins je ne retesterais pas de si tôt !


Bon après mon petit speech, je dois reconnaître que j'ai trouvé l'effet assez sympa et joli :)

Maintenant, à vous de juger ! 

 

• Cliquez pour agrandir •

article106-nailart6.jpgarticle106-nailart4article106-nailart3article106-nailart2article106-nailartarticle106-nailart5

Vernis utilisés :

China Glaze - Cha cha cha

Color Club - Rule Breaker

Yes Love - n°66

+ une couche de Etoile de LM Cosmetic par dessus.

 

Alors ? Pour en premier essai qu'en pensez vous ?

Convaincu par le WM ?

 

Je profite de cet article pour vous faire part de mon manque d'inspiration total en ce moment, d'où mon manque d'article.. Je ne suis séduite par aucune des déco que je fais... J'ai essayé quelque chose hier mais je ne sais toujours pas si  je vais garder ce nail art longtemps.. Enfin bref, j'espère que l'inspiration reviendra vite parce que c'est assez frustrant de ne pas savoir comment décorer tel ou tel vernis ou n'être convaincu par aucune déco.. Mauvaise passe j'espère passagère ! ;)

 

Allez, je vous fait à toutes de gros bisous et vous dit à bientôt ! ♪

5

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon, je bloque à fond sur les 11 choses que je dois dire sur moi pour le tag donc je reprendrais plus tard! lol Bon, en ce qui concerne ta première tentative de water marble, et ben c'est une belle<br /> réussite! Super sympa en vert, on en voit peu. J'avoue que c'est un peu Bagdad quand il faut faire la préparation d'un WM et l'odeur est pas terrible mais bon, moi ça ne me dérange pas trop. En<br /> tout cas, tu as bien choisi les couleurs et les vernis qu'il fallait! ;)
Répondre
<br /> <br /> Ah c'est dur hein ?? Je me souviens avoir tourné sur ma chaise en regardant le plafond pour trouver les 11 choses ! xD Et bien merci beaucoup !! :D J'ai des envies de vert de temps en temps ^^<br /> J'étais inspirée par ces vernis alors je me suis dit : Allons-y ! Ben en fait mon WM a duré des heures car je n'ai pas fait la base blanche en une fois ! x) Mais ça c'est parce que les deux fois<br /> où j'ai essayé le WM avant (véritable carnage, gardé moins de cinq minutes) j'avais appliquer le blanc sur tous mes ongles pour finalement abandonner car les vernis ne marchaient pas ensemble ou<br /> je n'aimais pas le rendu... Alors après je devais enlever tout ce blanc ! Cette fois ci j'ai prévu le coup et je l'ai fait en plusieurs fois ^^ Seulement l'odeur O_o Tous mes meubles devaient<br /> être imprégnés de l'odeur... Heurk !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ohhhhhhhhh une tuerie ton WM !!!! Trop joli ma belle !
Répondre
<br /> <br /> Merci ! :D Contente que ce premier essai te plaise ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ce WM ! ^^ Bravo !
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;D Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh il est trop bien fait !!! :D en vert en plus c trop beau !!! :D<br /> bisous !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Carmen !! :D Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien les couleurs !
Répondre
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />