LUSH - Doigts de fée

Publié le par Gurguinail

 

Salut tout le monde ! ;)

 

Aujourd'hui je vous propose un petit article sur la crème miracle pour nos cuticules, j'ai nommé : Doigts de fée !

Bon j'avoue que ce n'est pas une grande nouvelle, beaucoup de monde l'utilise déjà !

 

Mais ça ne fait pas de mal de répéter nan ?

 

article90-soins

Alors Doigts de fée c'est quoi ?

 

Doigts de fée c'est : "une crème qui répare vos cuticules desséchées - mais on ne s'arrête pas là ! Mettez-en également sur vos coudes, vos genoux, talons et doigts de pieds." (Présentation du produit sur l'étiquette ^^)

 

Le pot a pour contenance 50g et sa durée de vie est de 1 an maximum.

 

C'est véridique ! Un très bon produit super efficace !

Je l'utilise sur mes cuticules mais aussi sur mes coudes et mes pieds comme conseillé ! ^^

Et bien j'ai pu dire adieu à la sécheresse ! :P

 

article90-soins2

 

Parlons maintenant de l'odeur, qui je pense est très importante dans un produit cosmétique :

Vraiment fraîche ! J'aime beaucoup l'odeur ! <3 Faut aimer le citron quoi ! Mais depuis un bon moment j'utilise le citron pur pour déjaunir mes ongles, l'huile essentielle de citron pour mes shampoings et le jus de citron dans mes soins visage, donc finalement il ne me manquait plus que la crème au citron !

Je ne trouve pas l'odeur trop entêtante ! Elle est assez supportable ! ;)

Une texture assez épaisse, comme un baume.

 

Un bon 10/10 d'après moi !!

La crème est au prix de 9,95€ : vous pouvez la retrouver dans tous les magasins Lush ou directement sur le site Lush !


 

Vous avez déjà adopté cette crème ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Gros bisous !! ♪

5SeparateurNeutrePost it blog

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis bien tentée par cette crème ! J'ai une question cependant : est-ce qu'on peut l'appliquer lorsque les ongles sont vernies ? Personnellement, mes ongles sont toujours vernies alors je me<br /> demandais si elle pénétrait correctement malgré tout ... Merci
Répondre
<br /> <br /> Oui bien sûr ! ^^ A la base c'est une crème pour les cuticules donc que tu portes du vernis ou pas, tes cuticules sont toujours 'nues' ^^ Bon par contre il ne vaut mieux pas la mettre juste<br /> avant, ou juste après la pose du vernis car tu risques d'influencer la tenue ;) Voilà ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Viiiiiii! Moi je l'ai et ce grâce à notre prof d'anglais préférée j'ai nommé Gwetty!! J'adore l'odeur très naturelle de citron. Un tout petit bémol, c'est le fait qu'elle ne s'imprègne pas très<br /> vite. du coup, faut en mettre le soir en regardant la TV le temps qu'elle pénètre un peu avant le dodo. Mais sinon, super satisfaite également. Elle est un peu chère mais vu la longévité, sur 12<br /> mois, ça coûte que très peu.
Répondre
<br /> <br /> Hii Gwetty ! T'as des nouvelles ? Je sais qu'elle avait beaucoup de boulot donc elle mettait son blog en pause mais bon.. Ses articles me manquent quand même ! :( Oui c'est sûr qu'elle ne<br /> s'imprègne pas très vite :/ Mais l'odeur est franchement super ! Surtout qu'avec Lush, on sait pas toujours à quoi s'attendre côté odeur ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou !! je l'ai donc achetée et j'en suis suuuuuuuuper contente, l'odeur est divine, je ferais un article bientot merci en tous les cas !! bisous
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ;D Ben je suis contente qu'elle te plaise alors ! ^^ En même temps qui peut lui résister ? Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
je l'ai aussi et je l'adore :) bisous
Répondre
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Un super produit ! ^^ Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, une seule devise avec ce produit! L'essayer c'est l'adopter^^ Plus de 6 mois qu'elle ne me quitte jamais^^ Elle a adopté mon sac à main^^ Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ;) Exactement ! Un super produit ! ^^ Gros bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />