Mes coups de coeur du Vendredi : Gommage maison :3

Publié le par Gurguinail

 

 

 

 Coucou les filles ! ^^

 


 

Aujourd'hui j'avais envie de vous donner la recette d'un gommage maison ! ;) Si comme moi, vous n'avez pas forcément envie ou la possibiltié d'investir dans un gommage industriel, pas de problème ! Vous avez une solution tout aussi efficace !

Rien de plus simple, vous mettez dans un petit bol de l'huile d'olive avec du sucre et 2/3 gouttes d'huiles essentielles de citron ! :3

Et voilà vous avez votre gommage prêt à l'emploi ! ♪ Comme je vous disais, rien de bien compliqué, et pourtant l'effet est le même !

Moi je le fais une fois par semaine sur le visage, les mains, les coudes et si j'ai le temps les pieds ^^

Bon je sais, pas mal de filles ont déjà fait ce genre d'article, mais malheureusement, je ne pouvais pas vous le poster plus tôt ! >.<

  article43-soin

article43-soin2.JPGarticle43-soin3.JPGarticle43-soin4.JPGarticle43-soin5.JPG

Voilà les miss ! J'espère que cela vous a plu !

 

Gros bisous !! Et bon week end  ! ;)

 

SeparateurNeutre

Post it blog


Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est également le gommage que j'utilise ^^ A quelque truc près lol !<br /> J'avoue je fais tout avec l'huile d'olive : hydratation ongle, masque pour les cheveux, gommage, masque pour les pieds et les mains la nuit ...<br /> Enfin c'est super utile et pas cher :D<br /> Bisous !!
Répondre
G
<br /> <br /> L'huile d'olive c'est trop bien ! ;P On peut tout faire avec ! Et comme tu dis, c'est pourtant pas cher ! lol Gros bisous miss ! ♪ ♫<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Hey mais c'est sympatoche ce petit gommage maison!! Moi j'achète plus rien en grandes surface pour ma peau. Je prends tout en parapharmacie et le plus naturel possible. C'est plus cher mais au<br /> moins c'est meilleur pour ma peau qui est pas terrible... Faudrait que j'essaie cette recette sur les mimines. Par contre, sur le visage ça doit faire gras, non??!! J'imagine trop si je dois faire<br /> la bise à quelqu'un et que je suis toute huileuse et que je colle!!! bah, rien de vaut les préparations maisons bien naturelles!!! Bizous ma Gurgui trucs et astuces!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Contente que ma recette te plaise ma chère !! ;D Ben moi c'est ma soeur qui est très bio ect. et j'ai finit par m'y mettre un petit peu aussi ^^ Ben pour le visage c'est sûr qu'il reste un peu<br /> gras mais bon moi je le fais le soir ou alors le dimanche aprem quand je ne sors pas de chez moi x) N'empêche qu'après tu as peut être la peau grasse, mais la peau grasse d'un petit bébé ! :3 lol<br /> Gros bisous !! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa et bien moins cher que le gommage LM !! Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Lol ! Exactement ! Et pourtant ça revient totalement au même... Gros bisous ! ♪ ♫<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais oui ! >.
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère ! Reste plus qu'à croiser les doigts !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
YEAH ! tu geres !!!! (Y)
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai ça va je suis contente ! ^^ J'espère que j'aurais une bonne note maintenant.. :/<br /> <br /> <br /> <br />