Nail art sur Charla

Publié le par Gurguinail

 

 

 

Coucou les nail-artistes ! ;)

 

 

 

Je vous présente la petite déco que j'ai réalisé sur le magnifique Charla ! ^^ Dur dur de faire quelque chose sur une couleur si particulière.. J'ai opté pour quelque chose de plutôt simple pour ne pas faire trop chargé.

• Cliquez pour agrandir •

article32-nailart

 

article32-nailart2article32-nailart3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article32-nailart5article32-nailart7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article32-nailart4article32-nailart6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel1

 

article32-materiel.jpg

Qu'en pensez vous ?

 

Bises et bonne journée les nail-artistes ! ;)

5

SeparateurNeutre

 

Post it blog

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Kikooooou ma Gurgui!! Hey mais c'est tout joli cette petite rosace de guitare que tu m'as dessinée!!!! On dirait des water decals. Pi c'est bien, comme tu as dit, tu n'as pas trop chargé la<br /> magnifique base Zoya que j'aurai peut-être un jour!!!!! Sérieux, faut vraiment que je teste cette marque. En 2012, j'ai prévu de dépenser pour plein de jolies choses!! ce sont mes futures bonnes<br /> résolutions!! XDDDD Biyoooous ma Gurguitariste
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Zaz !!!! ;D Mirki ! ^^ Je suis contente que ce petit nail art te plaise !
C
ah :( moi ça va niveau temps cette année, je fini tot les cours =D lol alors j'ai le temps pour tout ^^ mais jsuis ok avec toi , c bien chiant tout sa :s
Répondre
G
<br /> <br /> Ben moi c'est pas mon cas du tout.. >.< Je finis toujours très tard, et en plus de ça, les profs se sont passés le mot pour nous surcharger de travail ! Je suis exténuée cette année !!<br /> Profite toi si tu finis tôt et que tu as du temps ! ;) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et oui !! xD
Répondre
G
<br /> <br /> Mdr ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'as vu j'ai eu un léger craquage avec gémo ;D
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai j'ai vu ça ! La fatigue nous fait vraiment dire n'importe quoi ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore des suppressions ?!! O_O mais z'vais finir par leur péter dessus moi !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Ah nan mais moi je suis maudite des commentaires !! Même quand over blog marche, il manque quelques fois des bouts de mes commentaires ! :S<br /> <br /> <br /> <br />