Mix de fleurs colorées

Publié le par Gurguinail

 

Salut tout le monde ! :)

 

J'avais envie de couleurs sur ce bleu holographique alors j'ai réalisé quelques fleurs en one stroke. Un nail art assez rapide pour décorer mon vernis avant que je ne l'enlève (presque une semaine et pourtant j'ai enchainé piscine et plage !).

 

• Cliquez pour agrandir •

article117-nailart.jpgarticle117-nailart3article117-nailart2article117-nailart4

 

Alors qu'en pensez vous ?

Bon week end à toutes !! Bisous ! ♪

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ! C'est vraiment super joli, toutes ces couleurs toutes douces en one stroke... Je suis fan :p.<br /> D'ailleurs je vais m'inscrire à ta newsletter parce que j'aime beaucoup ce que tu fais (et tes photos sont très jolies) !
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D Ça me fait vraiment plaisir que tu t'inscrives à ma newsletter ! Et merci pour les photos ! ;) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli et super pour la saison<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
<br /> <br /> Merci ! ;) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli ! parfait pour l'été :)
Répondre
<br /> <br /> Merci ! :) Oui je suis d'accord :P Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très frais, très printanier !!! mais ça me donne envie de soleil, ce qu'il n'y a pas dans le grand est rugueux!!
Répondre
<br /> <br /> Oui c'était l'effet recherché ! Je voulais garder l'esprit du vernis de base. Oh pas de soleil par chez toi ? Je t'envoie donc plein de rayons de soleil de Provence ! :D Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec la déco, il est carrément plus joli ^^ J'aime beaucoup tes fleurs !!<br /> gros bisous miss :)
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! La plupart du temps, des vernis qui ne nous plaisent pas seuls, nous plaisent décorés ! :) Tant mieux j'ai envie de dire ! ;) Gros bisous Meilys !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />