NUBAR - Absolute

Publié le par Gurguinail

 

Coucou tout le monde ! :)

Aujourd'hui vous avez droit à un petit vernis (façon de parler, car il est grandiose). L'Absolute de Nubar !

C'est un vernis bleu clair aux paillettes holographiques *_* Le séchage est correct, la texture aussi, le seul petit point faible, l'opacité... Trois couches pour arriver au résultat des photos. Mais le fait qu'on distingue un petit peu le bord libre lui donne un certain charme.

 

• Cliquez pour agrandir •

article116-swatcharticle116-swatch3article116-swatch5article116-swatch2article116-swatch4

 

Bon, vous vous en doutez, comme tout vernis aux paillettes holographiques (ou holographique tout court), il est très difficile de capter l'intensité du vernis...

Mais cela vous donne au moins un avant goût de ce magnifique vernis. :)

 

Je pense que la prochaine fois j'essaierais de le poser sous une base bleue (comme le Blue Collar d'Orly présenté [ici] par exemple).

 

Très beau vernis pour l'été en tout cas !

Qu'en pensez vous ?

 

Gros bisous !! ♪ ♫ ♪

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve joli mais très honnetement je n'aime pas qu'on voit le bord libre sur un vernis coloré ^^ Un nude oui, ça fait joli mais la dommage.<br /> En plus opaque il aurait été parfait pour moi :D<br /> Gros bisous !
Répondre
<br /> <br /> Oh dommage car franchement je t'assure que ce n'est pas choquant.. Mais je pense faire un article bientôt pour présenter le vernis en superposition d'autres bleus ! :) Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très beau juste un peu trop clair
Répondre
<br /> <br />  Trop clair tu trouves ? En tout cas si seul la couleur ne te convient pas, je pense qu'on peut le superposer à beaucoup d'autres teintes ! :) Je ferais des tests bientôt je pense ! Bisous<br /> !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
I
Haaa oui j'adore, j'ai hate de pouvoir m'en acherter un holo !!! Bizouxxx
Répondre
<br /> <br /> J'espère que tu pourras rapidement ! Ces vernis sont vraiment sublimes ! ^^ Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou il est sublime ce bleu gris!<br /> et tes ongles sont très beaux eux aussi!<br /> gros zoux
Répondre
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et en vrai il est encore plus beau :) Oh merci beaucoup ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe :)
Répondre
<br /> <br /> Ouii !!! Ahhhh ! xD J'adore ce vernis ! :P Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />