Commande Le doux nuage

Publié le par Gurguinail

 

JE SUIS EN VACANCES !!! ♪

 

Salut tout le monde ! :) Me voilà enfin avec deux mois de vacances !! Ce qui signifie mon retour sur la blogo et donc plus d'articles à paraître dans les semaines à venir ! Tout ça rien que pour vous !!

Mon oral de français reste mitigé, surtout au niveau de l'entretien... :S Mais bon, maintenant c'est fait, on verra bien la note !

 

Alors je reviens aujourd'hui avec une commande passée la semaine dernière sur le site Le doux nuage ! 

Ça faisait un moment que je voulais tester cette boutique au vu des nombreuses marques de vernis présentes sur le site et une en particulier qui m'intéressait vraiment : A England !

 

A England est une marque anglaise créee par Adina Bodana. Le concept de ses collections (ce qui me fait aimer d'autant plus les vernis) est que chaque vernis est associé à un personnage d'une légende ou ce renvoie à celle-ci. Il n'existe pour l'instant que deux collections mais chacune sont composées de vernis sublimes Allez sur le site officiel, [ici], pour lire la petite histoire associée à chacun des vernis.

Camelot, Perceval, Lady of the lake, Excalibur, Dragon, Saint George.... Pour lequel craquerez vous en premier ?

 

Moi en tout cas, le soleil étant présent, j'avais envie de vernis aux paillettes holographiques alors mon choix c'est porté sur :

article115-achats.jpg

De gauche à droite : Absolute * Tristam * Dragon * Bridal Veil * Guinevere * Aqua Viotet

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi craqué pour un sublime Nubar ainsi qu'un Models Own qui me faisait de l'oeil depuis la sortie de la collection Beetlejuice.

 

article115-achats2.jpgarticle115-achats3.jpgPhoto floue pour voir les paillettes !

article115-achats4.jpg

 

Parlons de la boutique maintenant. J'aime !!!

Envoi rapide, mails qui vous asurent l'avancement de votre commande, paypal... Rien à redire ! Les prix des vernis sont tout à fait raisonnable et la diversité des marques permet de s'acheter de nombreuses choses sur un même et seul site ! Je vous recommande ce cite les yeux fermés !

 

Faîtes vous plaisir !! ♪

Le doux nuage

Cute-Cloud.png

Gros bisous !! ♫

 

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui ce site est trop cool, j'en suis déja à ma septième commande depuis le début de l'année!!!!<br /> Perso j'ai craqué pour Tristam et Lady of the Lake parmi les E-england!!!!!! lol =)
Répondre
<br /> <br /> Septième commande ? Et ben dis donc ! ^^ Ah Lady of the Lake me plaisait aussi beaucoup mais vu que je possède Wild At Heart de Color Club, je préférais privilégier des couleurs de vernis aux<br /> paillettes holographiques que je ne possédais pas ;) Gros bisous et peut être à bientôt alors ? J'espère en tout cas ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah en vacances pas vraiment... je suis toujours au chomage mais comme je passe un concours en septembre je révise à fond la caisse car j'ai plus beaucoup de temps mdr !<br /> Gros bisous :)
Répondre
<br /> <br /> Arf.. Dur dur de réviser en été.. :/ Malheureusement des fois c'est nécessaire.. J'espère que ton examen se passera bien alors ! :) Gros bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de beaux précieux!<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! :P Cela je les attendais depuis des mois ! Gros bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
D
les noims des vernis sont superbes en effet mais je ne connaissais pas du tout cette boutique en revanche ! merci pour la découverte ! b isous
Répondre
<br /> <br /> J'ai trouvé les noms géniaux, vu que j'adore la légende du roi Arthur ainsi que l'univers médiéval et fantaisie ! Et bien je te conseille cette boutique sans hésiter ! Je suis totalement sous le<br /> charme ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon début de vacances alors :) Tu as raison les vernis A England me plaisent beaucoup également.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
<br /> <br /> Merci Meilys !! :) En vacances toi aussi ? J'ai tout de suite craqué sur ces vernis en les voyant ! Ils sont vraiment géniaux ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />