Virée shopping ! ;D

Publié le par Gurguinail

 

 

Salut les filles !

 


Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Alors on est samedi et samedi ça rime avec shopping !

Et oui j'ai fait une petite virée au Lush et au Schlecker !

Je ne suis bien sûr pas revenue les mains vides, vous vous en doutez !

Deux petites photos pour vous présenter mes derniers précieux !

 

article79-achats2.jpg

 

article79-achats

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi des couleurs assez 'inabituelles' ! Mais j'avais envie depuis longtemps d'un blanc nacré et puis ce petit essence (Enchanted fairy) m'a tapé dans l'oeil ! Vous me croyez si je vous dit que c'est le premier vernis rose que je m'achète ? xD

J'ai donc trouvé un nouveau Schlecker qui vend les trois marques !!! Catrice, Basic ET Essence ;)

J'étais assez contente mais le choix était assez restreint car il y avait pas mal de vernis laqués...

 

E en ce qui concerne mes deux crèmes !! *_* Qu'est ce que je peux dire d'autres à part que j'adore !!! La main verte sent super bon et ne laisse pas du tout les mains grasses ! Et puis, Doigts de fée.. No comment ! *_*

Mes boucles d'oreilles se sont incrustées sur la photo vous avez vu ^^

 

Enfin bref, une super journée shopping !

J'ai hâte de vous présenter tout ça !!!

 

Gros bisous les filles et bon week end ! ♪

[J'ai enfin mis à jour ma galerie nail art et vernis ! Bientôt la page boutique ^^]

 

5

SeparateurNeutre

 

Post it blog

Publié dans Achats et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la !! Tu t'es fait plaisir :)<br /> Un gros bisous à toi et j'espère que tu as passé un bon weekend
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait ! ;P Ça fait du bien de temps en temps ! Oui j'ai passé un bon week end et celui-ci s'annonce aussi très bien puisque c'est les vacances ! ;D Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou ils sont beau tous ces ptits vernis :D Faut absolument que je m'achète doigts de fée elle me fait de l'oeil depuis un moment!! Bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> Ouii !! ;D Oh ben tu ne le regretteras pas ! Elle est géniale ! ;) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
haha j'adore !!! :D<br /> trop bien tout ça !!!<br /> moi je veux que le prochain NA soit en rose !!! il est trop beau !!!!<br /> bisous !!!
Répondre
<br /> <br /> Oui je me suis fait plaisir ! ^^ Ah ben je sais pas encore lequel je vais tester.. A voir ! lol Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ta bien raison, j'aime beaucoup tes vernis, surtout le blanc nacré, hâte de voir les swatchs et tes impressions sur les crème bises
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ^^ Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ce petit blanc nacré ! Promis, les swatch et avis bientôt ! ;) Gros bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
L
one more time: LUUUUUUUUUUUUUUUUSH!
Répondre
<br /> <br /> Oh yeah !! ;D J'adore ! *_* Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />