Nail art sur le n°68 ^^

Publié le par Gurguinail

 

 

 

Salut les filles ! ;)

 

 


Et voilà, aujourd'hui je vous dévoile enfin le nail art que j'ai réalisé sur le magnifique Nfu Oh présenté précedemment ! Alors ce n'est pas véritablement des fleurs.. Je dirais plus des sortes d'ailes de papillon ^^ Enfin, à vous de

voir ! 

 

• Cliquez pour agrandir •

 

article40-nailart9

 

article40-nailart5article40-nailart6article40-nailart4article40-nailart

Vous pouvez apercevoir une de mes New Rock sur cette photo ^^article40-nailart3article40-nailart8

 

Nail art inspiré de la talentueuse Tartofraises, que voulez-vous, j'imaginais totalement des sortes d'ailes de papillon sur ce beau violet ! :3

Alors par contre j'ai fait une boulette. >.< Mais je ne l'ai remarqué qu'après avoir pris toute mes photos... J'ai oublié une ligne de point blanc sur mon index ! xD

Et en patate que je suis, je l'ai rajoutée plus tard mais je n'ai pas remis de top coat par dessus donc.. Partie !! lol

 

Qu'en pensez vous sinon ???

 

Gros bisous les filles et à la prochaine !

5

SeparateurNeutre

 

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés jolie déco =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D Je suis contente qu'elle te plaise ! Bisous !! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trooop beau ! Quel chance j'ai essayé moult fois de le faire et à chaque fois ce fut un échec cuisant x) Alors je te tire mon chapeau :p
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Je suis contente qu'il te plaise ! ;D Gros bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'avoue comme tu dis dans la réponse de Zaz t'as raison ! j'ai rien contre elle non-plus c'est grace a elle que j'ai connu le NA en premier lieu, mai apres oui c'est tout le patacaisse fait<br /> derriere ! Ya pleins d'artiste tout aussi douée qu'elle, si ce n'est plus meme, et qui ne sont pas connu
Répondre
G
<br /> <br /> C'est excatement ça ! ^^ Bisous patate ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ok ma patate !! Wouhou ! ca balance sec avec Z-nails ! xD elle a pas tord d'un coté, plus on prend du galon, moins on reste terre a terre et moins répond au commentaire des filles et plus on prend<br /> un peu de haut... C'est ca qui est un peu dommage...
Répondre
G
<br /> <br /> lol ! ^^ Nan mais comme j'ai dis dans la réponse au commentaire de Zaz, moi j'ai rien contre elle, c'ets plutôt les réactions des autres que je trouve quelques fois disproportionnées... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ben Tartofraises je l'aime pas. Elle se la pète méchant avec ses vidéos où elle montre 7 secondes sa tronche juste histoire de montrer sa tronche alors qu'on s'en bat les steaks!! Pi elle va avoir<br /> bientôt 3 ans de blog et au niveau des nail art, les derniers sont franchement pas originaux pour la "number one" et c'est pas la seule dans ce cas. Mais elle en fait quand même des beaux, faut<br /> avouer. Mais les plus anciennes font des trucs archi simples et c'est dommage. Je te compare à elle et y'a pas photos!! Tu fais des trucs superbes! Tu m'as vraiment épatée sur ta déco pour le<br /> concours de Tenshi. Alors je me demande bien ce que toi tu vas faire dans 2 ans!! Les autres pourront vraiment aller se rhabiller!!!!! Je voulais t'envoyer ce message en privé mais je m'en<br /> fous!!looooool Pi je suis sûre que je suis pas la seule à penser ça... XDDDDDDDDDD
Répondre
G
<br /> <br /> Lol !  "on s'en bat les steaks" ! xD Tu m'as fait trop marrer ! En tout cas c'est pas moi qui vais te contredire et te jetter des caillasses ! mdr Nan moi j'ai rien contre elle, elle fait<br /> des trucs jolis, son blog est sympa, etc. Moi c'est plutôt le foin qu'en fond les autres... C'est pas du tout de la jalousie ou quoi tu vois, moi je fais ce que je veux à mon niveau et elle<br /> pareil mais j'avoue que je comprend pas pourquoi certaines filles la déifie presque ! x) D'accord, c'est une des premières à avoir créé son blog et elle a de beaux ongles et tout et tout.. Mais<br /> voilà quoi ! Enfin bref, les gens ils font ce qu'ils veulent après ! Comme je te dis, c'est juste une constatation et je critique personne ^^ En tout cas c'est très gentil ce que tu as dit sur<br /> moi ma belle !