Ça m'apprendra !

Publié le par Gurguinail

 

          

 

 

 

 

 

     Un article un peu hors-sujet aujourd'hui, mais je voulais m'excuser ! >.< Mon blog fête ses 3 mois aujourd'hui et je comptais faire un petit article pour toutes vous remercier !

Mais malheureusement, j'ai eu la bonne idée de prendre un décontractant musculaire, moi qui suis très réactive aux cachets... Résultat des courses, j'ai passé ma journée à dormir et je ne suis toujours pas réveillée... Je passe donc en coup de vent !

C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas encore répondu à vos commentaires, et que je ne suis pas sûre de vous présenter un coup de coeur cette semaine... Vous aurez tout de même droit à ma déco sur le magnifique Nfu Oh car mon article est déjà programmé.


Je vous pris donc de bien vouloir m'excuser pour cette petite absence sur mon blog ces derniers temps... Mais j'avoue qu'on arrive à la fin de l'année, que je suis exténuée et ce n'est donc pas facile de tout gérer !

 

Je tenais donc tout de même à vous remercier pour tous vos superbes commentaires, vos visites, etc. !

Malheureusement je n'ai pas le temps, mais surtout la force de vous remercier une par une mais sachez que j'ai une pensée pour vous toutes !

Je vous fait donc un gros bisous et vous dit à très vite ! ;)

 

5

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Mais non!!Moi je ne t'en veux pas! Regarde, moi je viens sur vos blogs 1 semaine après la parution de vos articles!! Je vais quand même essayer d'être plus présente les soirs pour éviter d'avoir<br /> 123 mais à traiter comme aujourd'hui!!!!! C'est normal des fois de ne pas être toujours derrière son écran pour son blog. On a toute une vie plus ou moins qui prend du temps et le blog c'est pas<br /> vital non plus. Quoi que pour certaines..XD Donc même si tu es un peu moins souvent sur la blogo, moi je te suivrais toujours. A la vie, à la mort!!!!! XD Bizouilles ma Gurguitariste
Répondre
G
<br /> <br /> 123 mails ? O_o Ben dis donc ! x) Oh c'est trop gentil !!! .< Engin bref, merci d'être là !!
C
Arf pas cool :/<br /> Repose toi bien ma belle et bon anniversaire à ton blog :D<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss ! ;D Gros bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh ma belle repose toi et prends soin de toi! ne t'inquiete pas on t'attends!bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!
S
Coucou ma belle! Et bien repose toi bien, je serais toujours là quand ça ira mieux;) Gros bisous!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle !
M
coucou pas de soucis...de yen, pas de quoi bye et bon courage !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss ! Je reviens au plus vite plus présente ! ^^ Gros bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />