Participation concours Kawaii

Publié le par Gurguinail

 

 

 

                Coucou les filles !

 

 


Les résultats sont tombés il y a quelques temps déjà.. Je peux donc vous présenter ma participation au concours Kawaii aux couleurs de mon blog organisé par notre chère Tiwit ! :3

 

• Cliquez pour agrandir •

 

article42-nailart7

 

article42-nailartarticle42-nailart2article42-nailart3article42-nailart4article42-nailart5article42-nailart6

 

Alors qu'en pensez vous ??

Moi je me suis bien amusée en le dessinant !!

 

Je vous met tout de même la vidéo qui m'a inspiré pour mon pouce, vous l'aurez peut être reconnu, c'est :

 


Alors pour celles qui ne connaissent pas le principe, c'est une chanson  qui dure 10h ! xD C'est comme un challenge de tenir 10h avec ça en fond !! Lol J'ai jamais réussi ! Mais j'ai bien du l'écouter au moins une heure ou deux en faisant mon nail art ! ;D Pas mal déjà ^^ lol

 

Gros bisous les filles et bon week end !!!! ♪ ♫

5

SeparateurNeutre

Post it blog

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hahah j'adore c'est super sympa ça rend trop trop bien !!! Bizz à toi :)
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ^^ Je suis contente que mon nail art so kawaii te plaise ! ;D Gros bisous et à bientôt peut être ! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
P
Graou ma belle :D<br /> Nyuuuu c'est trop chouchou j'adore :D je regrette de ne pas avoir pu participer a ce concours snif, en tous cas vraiment un super boulot ma chérie :D<br /> Graoubousis
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! ♪ Mercii ^^ Oh oui dommage que tu n'es pas participée, tu aurais fait quelque chose de super je suis sûre ;) Gros bisous !!! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est toute sympa ta déco ma belle !!!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Gwetty ! ;D Gros bisous !! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooooh trop choupitrognon !<br /> J'adore et je crois meme que je t'avais mis des points :)<br /> Bisous ma belle et bravo pour avoir tenu 2h avc Nyan Cat xD
Répondre
<br /> <br /> Mercii ma petite Claire ! :3 Oh c'est vrai ? C'est gentil ^^ Ouai 2 heures c'est mon record pour l'instant ! lol Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ! trop joli ton NA ! :D<br /> oulala je n'ai regardé la vidéo que 1 minute et j'ai déjà mal à la tete ! c un gros challenge ça !! xD<br /> bisous ma belle !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci ma petite Carmen ! ;D Mdr xD Une minute ? Petite joueuse ! On t'a dit 10 HEURES ! ;D lol Gros bisous miss ! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />