Un e-book, ça vous tente ?

Publié le par Gurguinail

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un petit article pour vous présenter un concept génial !!

La boutique Fatal Beauty nous a préparé un petit cadeau d'après Noël ! La conception d'un e-book ! Mais qu'est-ce cette chose ?

Le moyen de partager tout en s'amusant notre passion commune pour le nail art !

La seule chose que vous avez à faire : vous inscrire avant ce soir minuit ! (oui je sais je suis à la boure !) et de préparer un nail art sur le thème que vous communiquera la boutique avant le 15/01 !

Comme l'a dit Virginie, ce n'est pas un concours, donc TOUTES nos créations seront publiées dans le e-book, quelque soit notre niveau, ou la longueur de nos ongles !

Alors amusez-vous en nous rejoingnant dans ce projet original !

 

Ensuite, il y aura tout de même un système de votes où les participantes et les lectrices pourront participer ! Alors, si ma participation vous plait, n'hésitez pas à voter !

 

Pour plus d'informations, cliquer sur la bannière :

headersite3.png

 

SeparateurNeutre

Publié dans Giveaway & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, oui c'est une super idée!!Gros bisous!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ! ;) J'ai beaucoup aimé le principe alors je voulais le partager avec vous avant qu'il ne soit trop tard ^^ Gros bisous !! ♪ ♫ ♪<br /> <br /> <br /> <br />